Skip to content

Phoenix invite Daft Punk

21 octobre 2010


C’est arrivé hier, au Madison Square Garden de New York. Daft Punk est venu rejoindre Phoenix lors du rappel, à la toute fin du spectacle. Un moment tout à fait épique pour n’importe quel mélomane qui se respecte!

Relativement discrets ses dernières années, les gars de Daft Punk sont venus surprendre tout le monde hier soir en faisant une apparition surprise au spectacle de Phoenix. Et comme ils n’étaient pas montés sur scène depuis trois ans, on n’a pas de misère à comprendre l’hystérie qui devait régner sur place hier soir!

Le résultat, le voilà juste ici. Bien sûr la qualité de l’image n’est pas au rendez-vous. Mais qui s’en préoccupe vraiment quand deux des meilleurs groupes français partagent la même scène?

Si vous êtes fan du mythique duo français, sachez qu’ils ont composé l’intégrale de la bande sonore du film Tron Legacy. Un remake hyper-attendu qui sortira le 17 décembre prochain.

Rappelons aussi que le guitariste de Phoenix, Laurent Brancowitz, a déjà fait partie d’un groupe avec les deux mythiques personnages. Mais la formation, qui avait joliment été baptisée Darlin’ n’a pas fait long feu. Reste que M. Brancowitz est l’un des rares à avoir connu les deux gars de Daft Punk sans leur casque!

Les photos ont été prises sur RockWerchter et El Pedro

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :