Skip to content

Déjà dimanche!

3 octobre 2010

C'est l'équipe composée, à très forte majorité, de finissants en communication qui a remporté le tournoi amical de samedi(Photo: Album de Sara Trépanier)

Des livres, du baseball, des amis, et bien du plaisir (à prononcer avec l’accent jeannois, bien entendu!): voilà quelques mots qui résument parfaitement ma fin de semaine. Retour sur un week-end relativement chargé, mais Ô combien agréable!

Mes amis me le reprochent souvent: je ne sors pas assez souvent en boîte avec eux. Mais quand on est finissante (et blogueuse en même temps), le temps, et surtout l’énergie, sont des denrées pas mal rares! Sauf que vendredi, mon emploi du temps de premier ministre (j’exagère) me l’a permis. Et expérience troublante s’il en est une, la brigade promotionnelle de Molson Dry y était aussi. Misère. C’est drôlement pathétique de réaliser à quel point les gens sont prêts à faire pour gagner un voyage au Club Med…

Le lendemain, c’est au Côté Cour que je me suis d’abord rendue avec Mériem pour un tournage avant d’aller rejoindre d’autres Atémiens au terrain de baseball de Jonquière. Mais détrompez-vous: je n’ai pas tellement couru moi hier. Je préférais regarder!

Et puis voilà, dimanche est arrivé bien vite, avec les corvées, l’épicerie et les devoirs qui viennent avec. Mais tout n’était pas si noir, puisque nos obligations de cégépiens nous a forcés (quel supplice!) à aller au faire un tour au Salon du Livre de Saguenay.

Notre rencontre la plus marquante? Celle avec l’écrivain et mascotte Geronimo Stinlton. Si Gabriel le connaissait déjà, ma coloc’ et moi sommes littéralement tombées en amour avec le personnage! D’ailleurs, Valérie s’est donné un malin plaisir à jouer à la caméraman style Musique Plus pour l’occasion.

Notre rencontre avec la superstar jeunesse du salon: Geronimo Stilton

Mes deux achats en cette dernière journée du salon du livre au Saguenay: un petit guide tout sympa sur l'histoire de la mode et un autre, sur l'art.

Bon, je vous laisse là-dessus: je dois aller terminer la lecture obligatoire du livre de Pierre Sormany si je veux passer la soirée devant la télé avec les copines. Occupation Double ou Tout le monde en parle? J’assume mal mon choix, je l’avoue.

Mais comme ma coloc’ et notre amie Mériem sont ultra fans de OD, et qu’elles prépare des nachos et des biscuits pour l’occasion, je vais choisir avec mon estomac. Ce soir, je mets mon cerveau à off!

2 commentaires leave one →
  1. Mériem permalink
    3 octobre 2010 10:47

    Nice, ATM passe encore pour un belle gang de gens qui aiment trop l’alcool sur la photo

Trackbacks

  1. lacapitaleblogue.com | links for 2010-10-03

Laisser un commentaire

