Skip to content

Comme une Montréalaise

1 septembre 2010

(Photo: Olivier Gagnon)

Je le dis souvent; j’ai la chance d’avoir des photographes talentueux dans mon entourage. Après Valerie Paquet, c’est au tour de Olivier Gagnon de me prendre sous mon meilleur jour. Et cette fois-ci, on l’a fait dans un esprits plus trash, plus mode et moins sage. Une vraie métamorphose, quoi! Makeup et coiffure inclus.

« Tes lecteurs vont brailler en te voyant comme ça », me disait Olivier dans le métro juste avant d’arriver chez lui. Est-ce que ces prédictions vont s’avérer justes? Avec son grand talent de directeur/retoucheur/maquilleur, je ne suis pas trop inquiète.

Quand un photographe réussit à nous sortir de notre zone de confort à un point tel, ça prend une bonne dose de talent. Et je crois, bien humblement, que Olivier Gagnon est un des artistes de l’image qu’il faudra surveiller dans les prochaines années. Vous reverrez son nom et ses photos dans un ELLE Québec ou un Clin d’Oeil de ce monde d’ici quelques années. Du moins, c’est ce que je lui souhaite!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Robe: Moon Collection chez Simons

Maquillage: Dior

Caméra: Vintage

6 commentaires leave one →
  1. 1 septembre 2010 5:08

    C’est rare que je te vois maquillée comme ça! Tu es belle et Olivier est pas mal bon 🙂

  2. andréanne Fluet-Chabot permalink
    1 septembre 2010 5:46

    C’est avec ce petit appreil qu’on obtient un effet old picture ou c’est un effet ajouté par après ?

    • Olivier Gagnon permalink
      1 septembre 2010 9:59

      @Valérie _ Merci beaucoup! On a eu du plaisir!

      @Andréanne _ Non c’est avec Photoshop… Mais j’aurais bien aimé réaliser le shooting avec l’appareil, qui fonctionne d’ailleurs très bien… Un don de mamie! 🙂

  3. 2 septembre 2010 7:33

    J’adore ce shooting! 🙂

  4. 13 septembre 2010 4:09

    J’adore la seconde !
    jolie série 🙂

    @ http://picturesupdated.blogspot.com

Laisser un commentaire

