Skip to content

Lord Gaga

26 août 2010

Côté look, Lady Gaga est un vrai caméléon. Ça, tout le monde l’a déjà remarqué. Mais Stefani Joanne Angelina Germanotta pousse l’audace encore plus loin en se travestissant pour le Vogue Hommes Japan. Son nom d’homme? Jo Calderone.

Même si les photos sont parues via le Twitter de Nicola  Formichetti en juin, c’est seulement hier qu’on a appris qu’il s’agissait d’elle.  Et à voir le résultat, la rumeur qui laisse entendre que Miss Gaga serait hermaphrodite a presque l’air plausible. Même si, on s’en doute, la principale intéressée a sûrement accepté de faire ce shooting pour ce moquer des gens qui croyaient ça, justement.

Pour voir tous les clichés, sachez que le Vogue Hommes Japan sortira le 10 septembre prochain. Mais comme il s’agit d’un magazine étranger, ça risque d’être assez difficile à trouver dans les tabagies du Québec.

8 commentaires leave one →
  1. 26 août 2010 3:41

    Ça va peut-être parraitre méchant comme commentaire mais mon but c’est d’apporter une critique constructive -parce que tout le monde en a besoin-. Depuis un bout de temps (pas dans tous tes articles) tu m’apprends rien. Sur cet article, tu as posté l’information mais tu n’as quasiment pas dit ton opinion, tant qu’à ça j’ai juste à aller sur Perez ou quelque chose du genre. Idem pour ton article sur la mode automnale, je savais déjà toutes les tendances, ce que j’aurais apprécié par contre c’est que tu rajoute ton grin de sel. C’est ce qui fait démarquer, une opinion. Tu aurais pu amener des conseils pour les différents types de taille ou de physionomie. Cela étant dit, j’espère que tu prendras ce commentaire du bon côté !

    • 26 août 2010 3:48

      J’apprécie que tu me donnes ton opinion, c’est constructif! Mais, comme je suis encore une novice, j’aime expérimenter différentes façon d’écrire. Et, je l’avoue, je manque de temps et d’énergie pour fouiller les sujets en profondeur comme avant. Enfin, j’écris comme ça vient. Et j’espère ne pas te perdre comme lectrice pour autant🙂

  2. 26 août 2010 3:50

    Inquiète toi pas, je reviens quand même, t’es dans mes favoris après tout😉

  3. 26 août 2010 5:09

    Je ne suis pas sûre que c’est elle. Bien, sur la première photo on arrive à reconnaître son nez assez massif, mais l’autre photo me laisse perplexe à cause des bras. Photoshop n’aide sûrment pas!

  4. 27 août 2010 4:10

    Les photos sont merveilleuses! Lady GaGa m´a vraiment étonné! Elle est plus changeante et fotogénique que j´avait pensé! Je suis très sûre que c´est elle sur les deux photos. Pour moi Lady GaGa est la seule chanteuse pop de grand talent. Elle me fait toujours penser à Madonna…

  5. Manzel'Ocey permalink
    17 septembre 2010 5:12

    si on connaissait pas lady gaga on aurait pas dit que c’était elle sur la photo. Hermaphrodite?peut être que oui , elle le dira jamais sauf si elle décide d’en faire une chanson et mettre dans son clip des lady boy lol

Trackbacks

  1. Twitted by Hypertaverne

Laisser un commentaire

