Skip to content

Mademoiselle petits pois

6 août 2010

Qu’on le veuile ou non, les beaux jours seront bientôt chose du passé. Bientôt, plus personne ne m’appellera Mademoiselle petits pois… Un surnom tout à fait adorable que mes collègues du Rabelais m’ont donné au tout début de l’été.

 

Avec le léger front froid qui sévit ce soir sur Québec, pas le choix de mettre des collants avec une  jupe quand on est frileuse comme moi. Sans broncher, j’ai sortis mes collants diaphanes à motifs de pois. Résultat: un look beaucoup moins chargé que ce qu’on aurait obtenu avec du nylon  opaque. Un truc à éviter absolument, surtout lorsqu’il s’agit d’un look de transition entre l’été et l’automne… Vous ne trouvez pas?

 

Et, vous l’aurez deviné,  j’ai encore une fois reçu beaucoup de commentaires gentils et rigolos au sujet de mon t-shirt J’aime bien les moustaches. Comme je disais à un copain du resto tout à l’heure « c’est mon arme fatale pour attirer les baby-boomers ». Et force est d’admettre que ça marche, parce que je n’ai jamais vu autant de moustachus me sourire que ce midi!

 

 

♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥

 

Veste: H&M

T-Shirt: Zara

Jupe: Jacob

Collants: Hue

Sac: Volcom

Chaussures: H&M

 

7 commentaires leave one →
  1. 6 août 2010 10:05

    Yéé! Le chandail des moustaches! J’aime ce que tu portes et je veux des collants à petits pois! J’en ai vu chez H&M, mais je dois résister, je n’arrête pas de dépenser.

  2. AnneSophie permalink
    6 août 2010 10:25

    SPLENDIDE 🙂 ; j’adore comment tu as tout agencé !

  3. Jane permalink
    8 août 2010 8:04

    J’aime TROP le chandail d’amour pour les moustaches !!! Peut-on shopper en ligne Zara ??

    • 8 août 2010 9:33

      Mmmmm… Je pense pas qu’on puisse faire des achats en ligne. Par contre tu dois être en mesure de trouver le magasin le plus prêt de chez toi!

      Je te dis ça, mais mon t-shirt a été acheté l’an passé… Mais merci du beau compliment! 🙂

  4. 8 août 2010 8:36

    T’es magnifique, il est assez funny ton t-shirt 🙂

    En tout cas profite bien de l’été et de ces moments !

  5. laclick permalink
    18 août 2010 10:10

    du street styling où tu mets des photos de toi-même? pas très sérieux tout ça…

    • 18 août 2010 10:33

      Et qui a dit qu’il fallait être sérieux dans la vie? Le Culture Club n’a jamais eu la prétentieux d’être un blogue sérieux, en passant.

Laisser un commentaire

