Skip to content

Loulou de mon coeur

28 juillet 2010

Après avoir fait parlé de lui sur les ondes radiophoniques et  la blogosphère, Le Culture Club attire maintenant l’attention des médias imprimés. Ce mois-ci dans Loulou, Rosalie Granger a trouvé une petite place pour parler de mon site. Venant de la part d’un magazine que je lis depuis l’adolescence, ça fait vraiment un p’tit velours comme on dit.

Et, une autre chose qui me rend fière, c’est que les gens de chez Loulou aient choisi une photographie de ma grande amie Valérie Paquet pour illustrer le petit texte. Vous ne pouviez pas choisir un meilleur visuel, croyez moi! Vous faites deux heureuses.

Permettez-moi d’espérer que mes enseignants de Cégep de Jonquière tomberont sur une copie du Loulou de septembre la prochaine fois qu’ils iront au dépanneur. Parce qu’à preuve du contraire, mes profs ne lisent pas mon blogue. Et si ça arrive, peut-être croiront-ils bon d’afficher le petit  article sur le  wall of fame au dessus de l’abreuvoir. Qui sait…

Même si, j’en convient, j’ai encore  des croûtes à manger avant d’accoter  France Beaudoin, Alain Gravel, Laurent Paquin, Claudine Prévost, Josélito Michaud et les autres qui sont aussi passés par le département d’Art et Technologie des Médias du Cégep de Jonquière avant moi. Mais bon, on peut toujours rêver. Surtout quand on est passionnée!

9 commentaires leave one →
  1. 28 juillet 2010 6:14

    Bien, en même temps, à part un screenshot de ton blogue, je ne vois pas ce qu’ils auraient choisi comme image.

    Au risque de me répéter, je suis suuuper contente pour toi, car je sais que tu travailles très fort.

    J’ai bien hâte de revenir au pays des bleuets pour commencer d’autres projets avec toi et je te souhaite qu’on parle de plus en plus de ton blogue et toi.

  2. catherine permalink
    28 juillet 2010 6:39

    Mes félicitations!! Tu dois tellement être heureuse 🙂

  3. 28 juillet 2010 8:13

    Hiphiphip Hourra! Félicitations! 🙂

  4. 28 juillet 2010 11:25

    Toutes mes félicitations Catherine ! Je suis fier de toi ! Valérie aussi ! C’est amplement mérité car tu es passionnée et talentueuse (je pense que Valérie aussi) 😀

    Bonne continuation à toi et ta chère amie 🙂

  5. 29 juillet 2010 10:17

    je ne l’ai pas encore ce LOULOU mais j’y suis aussi d’apres ce qu’on m’a dit 🙂 3 heureuses finalement!!

  6. 30 juillet 2010 9:06

    Bonjour Catherine,
    Je me décide enfin à commenter pour te féliciter !
    Je suis ton blog régulièrement depuis quelques mois. Je t’avais découvert au travers du casting Twik… j’avais accroché ta vidéo puis j’ai accroché à ta belle plume !
    Félicitations pour cette mention… Je te trouve très talentueuse, tu le mérites !

    • 31 juillet 2010 8:18

      Ton commentaire me touche beaucoup, Christelle. Je réalise que j’ai (sans doute) beaucoup de lecteurs comme toi qui aime mon blogue mais qui ne commentent jamais. Et ça, je n’y avais jamais vraiment pensé! Merci mille fois 🙂

  7. 1 août 2010 2:24

    Je t’en prie ! Ça fait plaisir ! 🙂

  8. Carole permalink
    1 août 2010 7:22

    Super!!! Tes efforts et ton travail sont remarqués et pour cause…
    Tes articles sont si intéressants… Continue Catherine!

Laisser un commentaire

