Skip to content

Baptiste Giabiconi devient chanteur

25 juillet 2010

Une Québécoise moyenne: Baptiste qui?

Une fashionista française: Giabiconi.

Une Québécoise moyenne: Ah! Connais pas.

Si le jeune homme est presque anonyme au Québec, il est ultra-connu en France là où l’industrie de la mode masculine (hétéro, ou pas) est profitable.

Là-bas, tout le monde s’entend pour dire qu’il est la représentation de l’homme sexy et en santé. Le pendant masculin de Gisele Bündchen selon son mentor, M. Karl Lagerfeld.

Baptiste participe à un shooting en compagnie de Lily Allen et Karl Lagerfeld (Photo: Purva Shingté)

C'est Baptiste qui a fermé le dernier défilé de Chanel (Photo: Purva Shingté)

Avec tout juste 20 ans, M. Giabiconi a déjà tout un C.V. Originaire de Marseille, il a d’abord travaillé en restauration, puis comme monteur dans l’aéronautique. Jusqu’à ce que, vous l’aurez deviné, son physique et sa beauté naturelle attire l’attention des agences de mannequins et que sa vie se transforme en véritable conte de fées. Depuis, il est la muse de M. Lagerfeld. Et maintenant, voilà qu’il se lance dans la chanson.

Si la majorité des tops font le grand saut quand au moment où leur carrière est sur le déclin (Karen Elson, Carla Bruni, quelqu’un) Baptiste, lui, le fait pendant qu’il est au sommet de la gloire. Serait-ce parce qu’il s’agit de ses vraies ambitions personnelles, parce qu’il n’aime pas vraiment être mannequin? Ça, personne ne le sait.

4 commentaires leave one →
  1. 25 juillet 2010 8:25

    Valérie qui vient de lire le FLARE de août: C’est lui qui a gagné le tournois de pétanque organisé lors de la présentation de la collection «resort» à Saint-Tropez. Il s’est mérité un beau trophé tout doré avec les fameux C entre-croisés.

    • 25 juillet 2010 8:27

      Un Marseillais! C’est sûr qu’il doit être bon à la pétanque. Alors, tu tires ou tu pointes? Hahaha. Savoureuse anecdote, merci Valérie!

  2. Jonathan permalink
    25 juillet 2010 11:30

    Carli Bruni? Parlerais-tu plutôt de Carla Bruni? La première dame de France?

    • 1 août 2010 2:02

      Carla Bruni n’est en aucun cas la première dame de France, de plus elle n’est pas vraiment française. Elle est juste la femme de Nicolas Sarkozy bien que je pense que ce soit uniquement pour bien se faire voir (même si elle a très mal choisi) ou tout simplement pour l’argent.

      Tout comme Sarkozy est le dernier et le pire de tout les français.

      A part ça j’avais un peu entendu parler de Baptiste Giabiconi au sein de la mode, je savais juste que c’était la muse de Karl Lagerfeld.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :