Skip to content

Black Eyed Peas à Québec

17 juillet 2010

Les Black Eyed Peas étaient de passage hier sur les Plaines d'Abraham (Photo: Patrice Laroche, Le Soleil)

Vous pouvez considérer cet article comme le post le plus crève-coeur et le plus masochiste de toute l’histoire du Culture Club. Non, je n’ai pas pu aller au show de BEP sur les Plaines hier soir. Je travaillais.

Une immense déception pour moi, et pour une majorité de collègues du restaurant qui auraient aimé être du party eux  aussi. Tout comme la majorité de la ville, je présume, étant donné que le Petit Champlain était pratiquement aussi vide qu’au mois d’octobre. Exception faite des troupeaux de festivaliers provenant du traversier de Lévis qui dévallaient dans les rues deux-trois fois l’heure.

Le site du Facebook du Festival d'été de Québec vient tout juste de mettre en ligne cette photo des Plaines d'Abraman prise du haut des airs hier soir.


Mais ce qui est vraiment venu tourner le  fer dans la plaie, c’est de voir tous les feeds sur Twitter qui portaient sur le show des Black Eyed Peas ce matin. « Piste de danse à ciel ouvert », « Foule record pour les Black Eyed Peas », « Les Black Eyed Peas cassent la baraque »…  Hier soir, la ville de Québec a vibré sur des rythmes jeunes, frais. Le lyp-sinc en moins, parait-il. Et j’ai manqué ça. Misère.

Et, petit potin, parait-il que trois des quatre membres de la formation auraient fini la soirée au bar l’Ozone de Ste-Foy. Bon sang! J’aurais aimé y être aussi! Question de se consoler, voici un aperçu du spectacle d’hier qu’on trouve déjà sur Youtube ce matin.

Publicités
One Comment leave one →
  1. Ann-Audrey permalink
    17 juillet 2010 10:39

    Effectivement, Black Eyed Peas s’est rendu a l’Ozone Laurier. Ça avait été annonce il y a quelques jours. L’Ozone a paye dans les 5 chiffres pour recevoir trois des quatre membres de la formation. Ça devait être complètement débile surtout que Will I Am avait prévu de faire un peu le DJ dune partie de la soirée ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :