Skip to content

DJ Champion lutte pour sa vie

4 juillet 2010
Photo: 375Blogue

Photo: 375Blogue

Nouvelle de dernière (et horrible nouvelle): DJ Champion, alias Maxime Morin, souffre d’un cancer du sang. Il subit actuellement des traitements de chimiothérapie, comme le rapporte Rue Frontenac ce matin.

La mauvaise nouvelle bouleverse tout le monde sur la toile en ce moment. Les pipoles du Québec se bousculent à l’heure actuelle pour lui témoigner leur affection, tenter de lui redonner courage par le biais des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

C’est le cas de Geneviève Borne qui écrivait ces quelques mots vers 10h15 ce matin « On rassemble toute l’énergie positive qu’il nous a donnée et on la redonne à DJ Champion pour son combat! Courage Max! ». Et comme elle a elle-même souffert d’un cancer il n’y a pas si longtemps, elle sait sûrement mieux que quiconque qu’il aurait besoin de cet amour du public pour passer au travers.

Question de lui rendre hommage, le Culture Club a choisi de vous présenter une prestation live du méga-succès No Heaven suivie d’une entrevue qui a été diffusé sur les ondes de Radio-Canada en 2007. Vous reconnaîtrez sûrement la très talentueuse Betti Bonifassi, qui chante désormais dans  le duo Beast.

Ceci dit, courage Maxime! Tous les mélomanes du Québec, et d’ailleurs, sont avec toi!  Ta notoriété et ton grand talent nous rend très fiers et on pensera beaucoup à toi dans les prochains mois.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :