Skip to content

Lyon, mon amour

24 juin 2010

Vue de Lyon - Place de la Fourvière

Les choses vont vraiment très très vite pour moi. Si bien que j’ai moins  de temps qu’à l’habitude pour m’occuper de mon blogue cette semaine. Mais question de vous mettre quelque chose sous la dent, et pour vous remercier d’être toujours fidèles au poste, voici quelques photos de ma présente aventure lyonnaise. Allez, à plus tard!

Hôtel de ville de Lyon - Quartier Bellecour

La place du kiosque dans Bellecour est bondée pendant la Fête de la Musique

Le Vieux Lyon

La diffusion en direct d'un Starbuck pour une émission spéciale sur les ondes de NRJ (Celle-là, c'est pour Maxime Denis et Pierre Marc Babin)

2 commentaires leave one →
  1. Marieblahblah permalink
    25 juin 2010 2:39

    La fameuse robe kaki !

    TRÈS BON ACHAT 😀 ❤

  2. 26 juin 2010 12:00

    Quel titre évocateur, ça t’a réussi le séjour à Lyon !

    Superbe potrait et j’adore les photos que tu as faites pendant ton séjour, les vues sont magnifiques !

Laisser un commentaire

