Skip to content

Look de star: Monia Chokri

11 juin 2010

Monia Chokri joue les femmes fatales et ose le décolleté ultra-plongeant à la première de Les amours imaginaires à Cannes (Photo: Getty Image Europe)

Le nom de la tête d’affiche du nouveau long-métrage de Xavier Dolan est sur toutes les lèvres. Ou plutôt, sur tous les claviers puisque son nom est l’un des plus recherché sur Google par les temps qui courent . Vraiment, il y a tout un buzz autour de Monia Chokri. Et c’est bien normal parce que la film Les amours imaginaires a pris l’affiche aujourd’hui.

Et malgré tout cet engouement, sa grande beauté (atypique, il va s’en dire) est loin de faire l’unanimité auprès de la gente masculine. « J’aurais voulu voir une vraie babe jouer ce rôle-là, je suis pas gai moi ». Disait un homme (dont je vais taire le nom) en réponse à un statut Facebook de Sébastien Diaz après la première médiatique du film. Ordinaire? Oui, tout à fait. D’autant plus que la fille est vraiment talentueuse et pétillante.

À Cannes, les journalistes ont craqué pour la personnalité un brin irrévérencieuse de Monia Chokri (Photo: Mark Mainz)

Mais deux choses sont sûres. L’actrice de 28 ans ne fait pas son âge. Et tout le monde s’entendra pour dire que cette fille de Vanier (un quartier pas riche-riche de la ville de Québec) ose avec les fringues. Une qualité trop rare chez les étoiles-montantes du Québec qui a valu l’attention du Culture Club.

Pleins feux sur le style personnel de Monia Chokri! En espérant qu’elle ait d’autres occasions de nous surprendre avec son grand talent et… sa vision bien personnelle de la mode! Comme quoi, on n’est jamais trop vieilles pour percer. Et pour être considéré comme une jeune première!

Robe à rayures matelot et botillons lors de la quatrième journée du dernier Festival de Cannes (Photo: Écran Large)

Robe à paillettes noires et escarpins vertigineux pour la première montréalaise de Les amours imaginaires (Photo: Hollywood PQ)

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :