Skip to content

À la Claire Fontaine

4 juin 2010

(Photo: Valérie Paquet)

 

Tout va si vite pour moi par les temps qui courent.  Les entrevues pour le concours Deviens la blogueuse Twik qui auront lieu à Montréal lundi prochain, mon voyage à Lyon qui approche à grand pas, mon emploi comme hôtesse Chez Rabelais et, bien sûr, Le Culture Club que je tiens à alimenter au jour le jour.

 

Mais je suis loin de m’en plaindre. Je suis passionnée par ce que je fais, et mes efforts acharnés commencent à être récompensés. Ou, en tout cas, remarqués par des employeurs potentiels. Tout ça, après plus d’un an d’existance pour Le Culture Club!

 

Et à lire les premiers posts (assez moyens) que j’ai écrits, je ne regrette pas du tout d’avoir commencé. Oui, mon blogue a pris beaucoup de maturité. Je vous dois beaucoup, chers lecteurs. Parce que si vous n’êtiez pas si nombreux à me lire, à commenter, j’aurais sans doute moins de plaisir à peaufinner ma plume et à pratiquer mes techniques journalistiques dans l’oeil du public.

 

Qui sait, peut-être que je me trouverai enfin un emploi rénuméré dans mon domaine? Je me croise les doigts. Mais que je gagne ou pas, je sais une chose. Vous êtes nombreux (beaucoup plus que j’aurais cru) à être derrière moi, à me supporter. Et ça me touche beaucoup.

 

En attendant d’avoir la réponse que j’attends avec impatience, il faut décompresser. Et, quoi de mieux qu’une ballade dans le Vieux-Québec avec mon amie, et excellente photographe, Valérie Paquet. Question de flatter la bête dans le sens du poil, on a décidé de choisir la Fontaine de Tourny pour notre shooting photo. Allez savoir pourquoi!

(Photo: Valérie Paquet)

 

(Photo: Valérie Paquet)

 

♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥

 

Pull matelot: Vintage, donné par ma gentille maman

Shorts: Zara

Espadrilles: Urban Planet

Boucles d’oreille: Vintage, La Maison de Quartier de Jonquière

2 commentaires leave one →
  1. 4 juin 2010 8:15

    Je me répète surement, mais je suis toujours épaté par les efforts que tu mets sur ton blogue.😉
    C’est une excellente chose que tu commences à en voir un peu les bénéfices.

  2. André permalink
    4 juin 2010 9:28

    Bravo pour ton résultat dans le concours…

    Je ne connais pas l’expérience des autres filles comme blogueuse mais par contre, je te suis depuis l’an dernier dans le blogue du Festival d’été de Québec. Tu as vraiment tout pour réussir dans ce domaine, ce n’est q’une question de timing et je pense vraiment que les planètes sont allignées pour toi!

    Tu as vraiment une belle plume!

Laisser un commentaire

