Skip to content

La future blogueuse Twik?

1 juin 2010

La vitrine du magasin Simons de Québec cet après-midi

Il est 18h00 pile. Après une heure (interminable) de mutisme forcé je peux enfin crier ma joie au grand jour: je passe à la seconde étape pour le concours Deviens la blogueuse Twik. Je serai donc à Montréal dans les prochains jours pour mon entrevue avec des gens du Simons, mais aussi du magazine Loulou.

Après des heures de recomptage que j’imagine assez intensives, on m’a confirmé par téléphone que je faisais toujours bel et bien partie du top 10. Donc pas de tricherie pour moi, et j’en suis terriblement  fière! Je vous remercie aussi de votre support pendant toutes ces journées où mes statuts Facebook et Twitter étaient presque uniquement en lien avec le concours. Et c’était vraiment réconfortant de voir que vous repreniez le flambeau quand je commençais à me trouver fatigante.

Vous avez été nombreux à me supporter et à faire appel à votre réseau de contacts pour que je me faufile dans les dix premières et je remercie de tout coeur. J’ai vraiment été touchée par votre soutien et je suis plutôt surprise de l’ampleur que tout ça a pris,  il va s’en dire. Je vous tiens au courant de la suite. Mais en attendant, je vous invite à cliquer ici pour voir la liste des personnalités publiques qui m’ont supporté tout au long de la période des votes.

12 commentaires leave one →
  1. Gilles permalink
    1 juin 2010 6:25

    Bravo!

    Tu es vraiment la meilleure.

    BRAVO!

  2. Carole permalink
    1 juin 2010 6:28

    Wow!!!
    Quelle belle nouvelle!!!
    Tu es la meilleure!
    Continue ma belle!!!

  3. Sophie permalink
    1 juin 2010 7:10

    Bravo Cath!! J’suis vraiment contente pour toi et tiens-nous au courant de la suite!! =D

  4. Télépathic Fox permalink
    1 juin 2010 8:49

    Tu sembles de loin la plus expérimentée dans le métier !
    J’espère que l’entrevue se passera bien, on veut un blog digne de ce nom !

  5. 1 juin 2010 9:23

    Wow félicitations!
    Mais surtout, bonne chance pour la suite. 🙂

  6. 2 juin 2010 12:25

    Bravo Catherine! Maintenant qu’on est plus en compétition, je suis Team Catherine all the way! 😉 Bonne chance pour l’entrevue! La partie la plus difficile…Que vas-tu porter?! haha!

    • 3 juin 2010 12:17

      Oh Camille! Ça me touche beaucoup que tu prennes le temps de m’écrire ça.

      J’ai été déçue de voir que tu faisais pas le top 10. Franchement, tu le méritais et tu avais le talent pour le faire. Je suis sûre que toute cette visibilité là t’aidera dans ta carrière. 🙂

      Pour ce qui est de mon kit, je suis pas mal sûre de ce que je vais porter. Mais, comme il y a trop de yeux indiscrets ici, je vais garder ça secret. Hihihi. Une chose est sûre, on a pas mal les mêmes goûts et je crois que tu aimerais bien.

  7. 2 juin 2010 2:13

    Bravo Catherine,

    Tu mérites bien de continuer. Encore un petit effort et le podium t’attend.

    Bonne continuation

  8. 2 juin 2010 7:27

    Mes félicitations, moi j’ai de suite voté pour toi et j’ai retwitté sur Tweeter, je t’ai ajoutée récemment et je suis Français ^^

    Bonne continuation pour la suite, on verra comment ça se présente 😀

  9. 2 juin 2010 8:59

    Bravo ma belle Catherine!
    Je croise mes doigts pour toi en attendant la deuxième étape, mais je suis certaine que ton expérience se distinguera d’elle-même! 🙂

  10. 4 juin 2010 12:08

    J’ai voté pour toi je suis vraiment contente de voir où tu tu te rends! 😀 Tu mérites vraiment de gagner, je vais continuer de te supporter! Félicitations! LET’S GO ❤

    En passant merci pour le commentaire! La robe de Taylor est absolument magnifique, mais on est pas trop capables de se la procurer vu qu'elle vient du New Look. Par contre, je ne serais pas étonnée de voir un morceau semblable chez H&M 🙂

    http://www.newlook.com/

    J'adore ton blog 🙂

    Mp

Laisser un commentaire

