Skip to content

C’est tendance! Les imprimés tribaux et paisley

23 mai 2010
tags:

Les motifs fleuris, c’est bien beau. Ça donne un petit look romantico-vintage toujours très chouette, mais après trois étés à les porter (ce qui est mon cas) on a envie faire changement.

Or, les imprimés tribaux ou paisley me semblent être l’alternative parfaite. Bon, d’accord. Je n’ai pas encore l’argent de renouveller ma garde-robe au grand complet. Mais à force de travailler, j’imagine que ça s’arrangera à temps pour les soldes de mi-été.

Prochain achat: une robe un peu comme celle-là.

(Photo: H&M)

 Ou encore, comme celle-là.

Robe Billabong disponible chez Simons

En fait, j’ai eu un immense coup de foudre pour toute la collection Fashion Against Aids du H&M. Inspirée par le lifestyle des festivals de musique, l’édition 2010 de Fashion Against Aids est bien plus que des t-shirts, comme c’était le cas par les années précédentes. À preuve, on trouve même des tentes et des sleeping bags ultra-fashion. Qui aurait cru que H&M aurait un jour fait compétition au Canadian Tire dans le rayon des accessoires de camping?

(Photo: H&M)

(Photo: H&M)

5 commentaires leave one →
  1. 23 mai 2010 2:18

    pa-i-sley

  2. Mitaine permalink
    23 mai 2010 4:55

    Très belle initiative de H&M….mais la collection n’est pas disponible dans les H&M du Québec 😉

  3. 24 mai 2010 2:38

    Bizarre, cela me fait penser à des vieux rideaux qu’avait ma grand-mère.

  4. Marie-Noëlle permalink
    27 mai 2010 2:42

    Trop cool le sleeping bag! J’en veux un!!!

Laisser un commentaire

