Skip to content

Oserez-vous le maillot nude

21 mai 2010

La compagnie Cali Dreaming se spécialise en maillot couleur peau.

Les couleurs nude sont partout. Sur les fringues, les chaussures, les accessoires. Fallait bien s’attendre qu’on en voit sur des maillots de bain. Portrait d’une tendance tout sauf accessible.

Parce qu’à moins d’être ultra-mince (et aucunement complexée, il va s’en dire), un bikini beige peut sembler franchement rebutant. Et, avouons-nous le bien franchement, quelle femme n’est pas ne serait-ce qu’un tout petit peu complexée par son corps? À part Miranda Kerr et Gisele Bündchen, je me demande bien qui.

Oui.  Le nude swimsuit porte bien son nom. À première vue, vous avez réellement l’air nue. Et ça, il faut absolument l’assumer. Avec les regards insistants et tout.

Autre chose. Faut aussi assurer côté bronzage. Parce que pour avoir l’air belle dans un maillot couleur chaire, faut avoir la peine moyenne foncée. Parce qu’avec une peau plus pâle que la teinte du maillot, vous risquez d’avoir l’air bizarre. Et encore plus nue.

Je vous laisse sur les images du défilé de la collection de maillot de bain signé Hervé Léger pour Max Azria. Ça date peut-être de l’an dernier, mais c’était quand même une des premières fois où on voyait des maillots nude sur les passerelles.

Publicités
2 commentaires leave one →
  1. 21 mai 2010 10:28

    Moi, je n’oserais probablement pas. Pas juste parce que je suis complexée mais parce que je trouve que la couleur est laide! Haha!

    Dans la première série de photos, j’aime bien le deuxième maillot mais je déteste le premier. Pour ce qui est de la deuxième série, je trouve que la fille a l’air emmitouflée dans un rouleau de bandages sur la première photo. Par contre, j’aime bien le maillot rouge (ma couleur préférée), mais je doute qu’il soit confortable!

    Bref, c’était mon opinion! 🙂 Toi, oserais-tu?

    • 21 mai 2010 10:32

      Non, je crois pas que j’oserais. Faut vraiment avoir aucun (et beaucoup de courage) pour oser porter une telle chose.

      Par contre, j’aime beaucoup les autres maillots Maz Azria. Les rouges et les noirs, je les porterais bien je crois. Si seulement j’avais l’argent pour me les payer!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :