Skip to content

Aussi mignone que Bambi

18 mai 2010

Bambi Northwood-Blyth (Photo: SRC738)

Rares sont les fois où je vous parle de mes mannequins préférés. Et j’ignore bien pourquoi.

Mon nouveau coup de coeur: la top australienne Bambi Northwood-Blyth. Et à regarder son visage, force est d’admettre qu’elle porte vraiment bien son nom. Si mon ami Gabriel Simard (Fondateur de la Ligue d’Impro de Garage) ressemble à l’âne de Shrek quand il sourit, Bambi Northwood-Blyth a ce petit je-ne-sais-quoi qui lui donne l’air d’un dessin animé. Et c’est loin d’être négatif. Gageons même que plus de filles arrêteront de s’épiler les sourcils…

Bambi Northwood-Blyth (Photo: SRC730)

S’il y a une hit girl à surveiller en ce moment, c’est bien elle. À preuve: tous les blogueurs mode en parle et elle vient de faire la Une du plus récent Harper Bazaar. Tout ça, malgré un petit 1m70. Vous vous étiez cru trop petite pour être mannequin? Vous vous trompiez. La tendance n’est plus aux géantes. Bien qu’on en trouve encore un tas sur les podiums.

Mais n’ayez crainte. Lara Stone reste quand même ma préf. J’ai tellement d’admiration pour cette fille, pour ce qu’elle a dû traverser. Et là, elle mérite pleinement son succès et son bonheur. Justement, petit potin, elle vient juste de se marier.

Lara Stone avec son mari, David Walliams (Photo: Live Journal)

6 commentaires leave one →
  1. Simon permalink
    18 mai 2010 8:18

    Hahahaha ! Je savais pas que Gab Simard faisait penser à l’âne de Shrek, … maintenant que je le sais, je vais pas être capable de pas rire quand je vais le voir …

    • 18 mai 2010 8:54

      Ça fait un peu « Cégep de Jonquière Inside » tout ça. Et le pire , c’est que Gab n’a même pas encore lu mon post. Il aurait réagit!

  2. 18 mai 2010 1:28

    Trop mignonne cette bambi! Je voulais aussi te dire que j’ignore comment ça s’est fait, mais j’ai voté pour toi sans le vouloir pour Twik, pas grave, je trouve que tu le mérites (même si on est compétition :P)

  3. 18 mai 2010 1:50

    Vraiment très mignonne cette Bambi ! Et effectivement tu as raison, rien de tel que nos vrais sourcils, naturels et propre à notre identité ! Son visage a un vrai caractère, à défaut des sourcils taillés ou absents, qui franchement me laissent sans émotion ! Bravo pour le blog et bonne chance pour Twik !😉

  4. 18 mai 2010 3:53

    J’Ai tout de même un copieright sur la joke de gab simard🙂

Laisser un commentaire

