Skip to content

Au Revoir Jonquière

18 mai 2010

Mes heures au pays des douchebags sont comptées. Bon, d’accord. Je généralise. Mais à peine.

Reste que, fait assez surprenant, la ville de Jonquière est belle en été. Et, fait encore plus surprenant, il y a des enfants.Parce qu’à force d’être toujours entourée de jeunes adultes, on oublie que des gens de  tous les âges habitent la ville.

Je l’avoue: je vais m’ennuyer du pays des natifs. Je le dis bien sincèrement et sans aucun sarcasme. Et quand je regarde ces photos vintage et un brin hipster de ma talentueuse amie Valérie Paquet, qui me rappelle vaguement l’image du trio Au Revoir Simone (d’où le titre de ce petit article), je sais que je vais m’ennuyer. Ça y est, j’ai une vision presque romantique de Jonquière.  Comme si j’étais déjà nostalgique. Et je vous rappelle que je pars pour Québec seulement jeudi.

Mais bon, une tonne d’aventures m’attend au cours de l’été. Et j’ai bien hâte de pouvoir les partager avec vous. Entre Québec, Montréal, Lyon et Paris je vais tout faire pour trouver le temps de partager mes expériences de voyage avec vous. Parce que c’est aussi ça, avoir un blogue!

En attendant de lire mon carnet de voyage, je vous invite à voter pour moi pour le concours TWIK en cliquant ici. J’ignore comment trouver les mots justes pour vous dire à quel point je tiens à ce poste. Mais une chose est sûre: c’est ma chance de percer et je l’attendais depuis si longtemps. Je compte sur vous pour passer le message.

2 commentaires leave one →
  1. Anie Bélanger permalink
    19 mai 2010 8:05

    Lache pas Catherine, je crois que tu est sur la bonne voie pour le concours Twik. En tout cas, j’ai fais voter beaucoup de monde pour toi…

    Anie

Laisser un commentaire

