Skip to content

Capsule atémienne

17 mai 2010

La globetrotter, Mériem Dehbi-Talbot (Photo: Leila Dehbi)

Même si le Cégep termine mercredi, et que le pavillon est presque entièrement vide, les étudiants qui restent ne chôment pas. Au contraire. Et moi, je profite de la popularité de mon blogue pour les plugger. Vous allez le voir, ma cohorte ne manque pas de talent!

Charles Lemay-Bilodeau et Jessyka Dumulong sont de ceux-là. Comme Karl Hardy, ils participent au concours La meilleure job d’été au monde pour la ville de Sorel-Tracy. Vous voulez les aider, suffit de cliquer sur leur noms et ils iront un vote.

Mériem Dehbi-Talbot suit mes traces et vient tout juste d’ouvrir son premier blogue. Le titre? Les étoiles filantes. Et j’aime mieux vous avertir tout de suite, son sens de l’humeur vous charmera!

Sans oublier le merveilleux Thierry Sirois. Voici donc son court-métrage intitulé Le Suiviste. Un film qui s’est mérité le prix du public et le prix de la meilleure animation au dernier Gala de l’Âme à l’Écran. Pour le voir, cliquez ici. Vous allez comprendre pourquoi on l’appelle le Tim Burton d’ATM.

Et de mon côté, je suis toujours en pleine campagne électorale. Continuez de voter pour moi et de partager le lien à votre réseau de contacts en cliquant ici. J’ai besoin de vous.

2 commentaires leave one →
  1. 17 mai 2010 10:04

    Merci Cath de faire de la pub c’est temps-ci, bonne chance pour ton concours. Merci de me faire connaître je te considère comme la princesse (La reine c’était trop haut et moin jolie) des blogues au QC.

    • 17 mai 2010 10:05

      Oh tu es cute cute! La princesse des blogues. C’est un beau compliment! Et toi tu seras la plus glamour de toutes les blogueuses, j’en suis sûre!!!

Laisser un commentaire

