Skip to content

Le vote est commencé!

15 mai 2010

Ça y est. Le vote est officiellement commencé.

Et comme c’est un concours de popularité (et pas de talent) je vous invite fortement à aller voter pour moi. Je travaille excessivement fort et j’espère pouvoir compter sur votre appui. D’autant plus que la compétition est vraiment féroce!

♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥

Comment faire pour voter?

Étape #1: Cliquez ici.

Étape #2: Visionnez la vidéo

Étape #3: Cliquez sur « Je vote pour cette vidéo »

Étape #4: Partagez la bonne nouvelle sur Facebook, Twitter et votre blogue.

J’ai vraiment besoin de votre aide. Bloguer, je sais le faire. Et ce serait une occasion rêvée pour moi de me faire connaître par des employeurs. Je compte donc sur vous! Merci infiniment.

♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥

Micro-buzz!

Danisha parle de moi sur son blogue! Pour lire l’article, cliquez ici.

Charlotte Laurent (Calliope27) m’a dédié un article sur son blogue.

Karl Hardy a parlé de moi sur les ondes de Québec Radio.

Audrée Archambault (Elle M la mode) mousse ma candidature sur son blogue.

Keven Aubut en parle sur les ondes de NRJ Saguenay. Et sur le blogue de la station.

La journaliste Koralie Boyer me dédie un article sur son blogue personnel.

India Desjardins,  Claudine Prévost, Catherine Perreault, Alexandra Diaz, Alex Perron et El Naturalista sont aussi derrière moi.

Même des blogueurs de France me soutiennent. Voyez les articles ici et ici.

♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥

Tous ces gens sont merveilleux, et vous l’êtes aussi mes lecteurs et mes amis! Ce concours me permet de réaliser à quel point vous croyez en moi, et je suis surprise de voir que vous êtes en si grand nombre! Je n’en reviens tout simplement pas de toute cette mobilisation et ça me touche beaucoup. Que je gagne ou pas, je sais que vous m’aimez et c’est ça le plus important!

Votre dévouée blogueuse qui vous adore,

Catherine xoxo

6 commentaires leave one →
  1. Gilles permalink
    15 mai 2010 12:23

    Bonne chance ta job est fait maintenant tu dois t’en remettre au jugement des gens…

    P.S. Dommage que le règlement du temps maximum n’est pas respecté par tous!!!

  2. 19 mai 2010 4:24

    Bonne chance pour le concours:)

    • 19 mai 2010 6:29

      Un gros merci à toi! Et n’hésite pas d’en parler à tes amis et à partager le lien sur ton Facebook ou ton blogue.😀

      Je peux avoir l’air d’une politicienne en campagne électorale, mais j’ai vraiment besoin du bouche-à-oreille si je veux gagner!

  3. Yann Gonthier permalink
    21 mai 2010 1:51

    Bonne chance pour le concours, continue comme ça. Tu es bien partie!🙂

    • 21 mai 2010 1:52

      Merci Yann, pour ton support et tout. Je l’apprécie énormément, je vois tout tes retweets et tes messages sur Facebook. Ton aide fait toute la différence!

Trackbacks

  1. La future blogueuse Twik? « Le Culture Club

Laisser un commentaire

