Skip to content

Devenir la blogueuse Twik

14 mai 2010

Vous voulez m’aider? Voici ce qu’il faut faire!

1-Préparez-vous à aller voter pour moi sur le site du concours en cliquant ici.

2-Partagez le lien à vos amis Facebook et à vos followers sur Twitter

3- Retournez voter à tous les jours, du 15 au 29 mai!

C’est simple. Non? Je compte sur vous, et je vous remercie de prendre ce temps-là pour moi!

♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥

Ça y est, l’attente est terminée. Voici enfin la vidéo officielle que j’enverrai à la maison Simons dans l’espoir de gagner le concours « Deviens la blogueuse Twik ».

Les votes commencent le 15 mai prochain sur le site du concours. Mais je vous invite déjà à aller visionner cette vidéo et à la partager à vos contacts Facebook, Twitter ou autre. J’ai besoin de vous pour me retrouver parmi les finalistes. Et gageons qu’un haut nombre de vues sur Youtube risque d’impressionner les juges. D’autant plus que les autres participantes n’ont même pas encore envoyé la leur.

Gagner ce concours sera une chance immense pour moi de percer dans le domaine du journalisme de mode. Surtout, ça me permettrait d’attirer l’attention de mes futurs employeurs. Et ça, dieu sait que j’en ai besoin!

Je compte donc sur vous. Et plus que jamais. Parce qu’aux dernières nouvelles, j’étais la seule vraie blogueuse à m’inscrire. S’ils veulent quelqu’un qui sait écrire et qui est vraiment passionné par le journalisme web, c’est moi qu’il faut choisir. Après tout, je blogue à tous les jours et de manière totalement bénévole depuis plus d’un an. Ça ne doit pas être pour rien.

12 commentaires leave one →
  1. Gilles permalink
    14 mai 2010 7:35

    Bravo très beau clip tu as de bonne chance, et félicitations au techniciens!!!

  2. Loulou permalink
    14 mai 2010 9:08

    Belle présentation. Tu as beaucoup de flair pour la mode et la personnalité qu’il faut pour remporter ce concours.

  3. 14 mai 2010 10:30

    tu es le crush de mon prochain billet!

  4. 14 mai 2010 12:45

    Je vote Cath Ge :)<3

  5. 14 mai 2010 12:48

    Je vais voter pour toi. Je suis certaine que tu peux être à la hauteur! Ça prend du guts dans la vie, et tu l’as! Go on!

  6. Miel permalink
    14 mai 2010 3:38

    Wow super le vidéo!
    C’est sur que je vais voter pour toi, je visite ton blog presque tous les jours depuis que je l’ai découvert! J’aimerais réellement te voir comme « blogueuse Twik ».
    Je sais pas pourquoi, mais je t’imaginais avec un accent français… 😛
    Bonne chance!

    • 14 mai 2010 5:10

      Un accent français? Hihi, c’est drôle! C’est sans doute parce que j’écris un peu à la française! 😉

  7. 14 mai 2010 4:54

    j’irai voter pour toi 😉
    Tu mets vraiment beaucoup d’effort sur ce que tu fais, tu mérites vraiment de gagner!

    • 14 mai 2010 5:11

      Merci, merci Matthieu!

      C’est vrai que je travaille vraiment très fort!
      Et j’ai vu le lien que tu avais mis sur ton blogue et ça m’a rendue vraiment heureuse!

  8. 14 mai 2010 5:12

    Immense merci à tout le monde! Les votes commencent demain, et je compte sur vous tous!

    Vous êtes déjà merveilleux!

  9. Vanessa permalink
    14 mai 2010 10:01

    Bonne chance! Je vais voter pour toi et partager ton lien 😀

Laisser un commentaire

