Skip to content

Vintage Xavier Dolan et Charles Lafortune

13 mai 2010

On trouve vraiment des petits bijoux de vidéos sur Youtube. C’est le cas de cette pub de Jean Coutu qui date des années 90.

Qui l’eût cru. Le p’tit gars des pubs de Jean Coutu qui devient l’un des plus dignes représentants de la culture québécoise à l’étranger. Mais force est d’admettre qu’il avait déjà le sens du jeu à quoi, 7 ou 8 ans?

Et que dire de ce Charles Lafortune qui porte fièrement une coupe de cheveux à mi-chemin entre la coupe champignon et le look Beatles. Rare sont ceux qui passent de commis de  pharmacie à animateur de quiz sur le réseau TVA. Sans oublier, bien sûr, sa carrière de comédien qu’il semble avoir mis en veilleuse ses dernières années… Suis-je la seule à m’ennuyer de Zone de turbulence qui passait à Canal Famille? Une chose est sûre, je pense toujours un peu à Charles Lafortune quand je prends l’avion!

Je suis juste triste pour cette fille. La grande soeur de mini-Xavier dans la pub. Peut-être est-ce moi qui ne la replace pas, mais sa carrière d’actrice semble avoir été assez courte. Pauvre petite.

2 commentaires leave one →
  1. 13 mai 2010 2:43

    Xavier a des belles dents🙂

    haha il était tellement cute !
    Dans un autre ordre d’idée, les cheveux de Charles Lafortune…
    lol😛

Trackbacks

  1. PJC dans le rétroviseur « Communications Kelazar

Laisser un commentaire

