Skip to content

Le printemps des concours!

12 mai 2010

On pourrait décrété le mois de mai comme le mois officiel des concours intéressants dans le domaine de la mode et du journalisme web.

Tout d’abord, il y a celui organisé par la ville Sorel-Tracy. Le prix? 40 000$ et un kit complet de reporter multiplateforme. De quoi faire rêver une tonne de journalistes en devenir, comme mon ami Karl Hardy. Vraiment, je lui souhaite de décrocher La meilleure job d’été au monde.

La boutique montréalaise Trop belle pour toi vient de lancer un tout nouveau concours appelé Dessine la monde. Pour les designers émergeant, il s’agit là d’une occasion en or de percer le marché montréalais. La création du lauréat sera vendue dans les boutiques Trop belle pour toi et le gagnant aura droit à un certificat de 300$. Pour plus d’infos ou pour remplir le formulaire d’inscription, veuillez contacter Audrée Archambault en cliquant ici.

(Photo: Wall Photos - Le blogue Twik)

Sans oublier, bien sûr, le concours pour lequel je participe. Devenir la blogueuse Twik, ça me tente et j’ai vraiment l’impression que cet emploi-là est fait pour moi. D’ailleurs, je vous invite à devenir fan de la page officielle du Culture Club sur Facebook et à me suivre sur Twitter pour être mis au courant des derniers développements. Pour ce qui est de ma vidéo de présentation, elle sera mise en ligne demain. Et franchement, je suis très fière du résultat.

No comments yet

Laisser un commentaire

