Skip to content

C’est tendance! Le vert menthe.

10 mai 2010

Chanel donne dans le vert bébé cette saison (Photo: Polyvore par Stylish Beauty)

Copier Chanel à faible coût, ça ne vous a jamais tenté?

Cette saison, nos ongles peuvent se payer un écono-luxe parce que Revlon a choisi de copier la teinte Jade qu’on a pu voir pendant les défilés. Être follement tendance pour une fraction de prix, on aime ça. Surtout quand la teinte est disponible dans toutes les pharmacies, même en région.

Le vernis Minted de Revlon se vend 5,50$ chez Pharmaprix

Côté vêtements, on peut aussi trouver des teintes de vert comme celle-là. C’est le cas au Simons, dans la collection la Contemporaine. Et s’il vous plait, cessez vos préjugés. On trouve vraiment de beaux trucs dans cette section. Vous seriez surpris. Bon d’accord, je sais que je dois avoir l’air de celle qui veut flatter la bête dans le sens du poil. Sauf que pour avoir dépensé une bonne partie de mes paies au Simons, je le pense vraiment. Croyez-moi.

Cardigan en cachemire La Contemporaine (99.95$ chez Simons)

Je suis presque à 100% sûre que le vert « Minted » est roi dans les rack du H&M en ce moment. Mais comme il n’y a pas de succursale à Jonquière et que je n’ai pas trouvé de photo sur leur site, impossible de vous montrer des morceaux. Même chose chez Zara.

Côté chaussures, Spring offre une collection de ballerines ultra-abordables dans une tonne de nouvelles teintes. Et, bonheur! On a pensé au vert menthe.

Ballerine verte minted (39.95$ chez Spring)

Et vous, adopterez-vous le vert bébé? Une chose est sûre, cette couleur-là me rappelle mon enfance. Pas vous?

4 commentaires leave one →
  1. 10 mai 2010 2:30

    Yéé! J’aime trop cette couleur. Faut croire que j’étais avant-gardiste l’été passé avec mon t-shirt vert menthe.

    Ah pis avec du rouge, c’est très joli.

  2. 10 mai 2010 2:37

    J’ai le vernis revlon! Je l’adoooore. Dès que je le met j’ai le goût d’aller à la plage, c’est l’été au bout des doigts!

  3. 10 mai 2010 7:58

    J’adopte à 100 milles à l’heure !!!❤

  4. Audrey Castonguay permalink
    17 mai 2010 10:58

    oooh que j’aime , il y a deux semaines j’ai acheté le rose , de revlon pastel-vintage beaucoup trop mignon J’ADOREEE. Mais bref, bon je viens de Dolbeau et je me demandais si t’avais facebook ahaha ? hon j’ai l’air d’une ptite wannabe AHHA❤ bon
    sur ce
    beaux styles,
    j'aime
    mageule
    xoxo🙂

Laisser un commentaire

