Skip to content

Concours « Deviens la blogueuse Twik »

9 mai 2010

En route vers le Sophomore. Boucles d'oreilles vintage, lunettes de geek et robe vaporeuse. Avec mon amie Mériem, tout aussi bien fringuée. (Photo: Valérie Girard)

Grosse, grosse fin de semaine. D’abord, parce que c’était le Sophomore. Un espèce de bal/après-bal pour les deuxième année d’ATM. Et franchement, j’ai passé un bien bon moment. En grande partie à cause d’une robe. Ça peut paraître  superficiel, mais non.

Sauf que tout ça prouve une chose: j’ai une passion pour la mode. Une IMMENSE passion pour la mode et pour le journalisme web. Et ça tombe bien, puisque la maison Simons vient tout juste de lancer son concours « Deviens la blogueuse Twik ».

Pour avoir déjà essayé d’entrer chez Loulou, et pour avoir été porté une demande de partenariat/commandite avec Simons il y a deux semaine, je crois être la personne parfaite pour cet emploi. Et dieu sait que de cet argent-là, j’en ai besoin. Mais j’ai encore plus besoin d’une expérience comme celle-là. D’autant plus que je viens de Québec, LA ville où le Simons est né et où ce magasin-là est le plus populaire!

Demain, je tournerai ma vidéo pour le concours. Et avec nul autre que la photographe Valérie Paquet et le Tim Burton d’ATM, et j’ai nommé Thierry Sirois. Avec leur aide, ça risque d’être la meilleure vidéo de toutes.

C’est pourquoi je compte sur vous, et surtout, sur vos votes. Votez en masse, invitez vos amis à le faire. Parce que ce concours-là, il faut que je le gagne.

3 commentaires leave one →
  1. Vanessa permalink
    9 mai 2010 10:12

    Effectivement, ta robe est vraiment à couper le souffle ! J’adore! En plus la couleur est superbe , miam, délice pour les yeux !

  2. 9 mai 2010 10:39

    Je vote !!!

  3. 10 mai 2010 10:32

    je te ferai meme une place sur mon blog ! je te tiens au courant ma poule, J’y crois!

Laisser un commentaire

