Skip to content

Nouveautés musicales de la semaine

7 mai 2010

Grosse, grosse semaine au rayon des clips et des singles. Et  comme c’est l’école qui m’a tenue occupée ces derniers jours, je dois avouer que j’ai délaissé Le Culture Club pour les besoins de la cause. Les besoins de la cause étant ma réussite scolaire.

Treve de détails impertinents sur ma vie personnelle. Si j’écris ce post c’est parce que les divas de la pop de tout styles confondus nous on gâté cette semaine en nous présentant du nouveau matériel.

D’abord, on pense tout de suite à Lady Gaga qui a  sorti un nouveau morceau cette semaine. Notre verdict? Bof. Un gros, gros bof. Elle nous a habitué à mieux en terme de bonne musique pop. Parce que oui, de la bonne pop ça existe. En appelle ça des vers d’oreilles entraînants. Et avec Superstar, c’est loin d’être le cas.

Beyoncé, quant à elle, elle a sorti un nouveau clip. On aime, ou pas? Dur à dire, même trois jours après sa sortie. C’est rétro, oui. Mais était-ce vraiment nécessaire de transformer Beyoncé en pin-up fumeuse? Pas tellement, justement.  C’est peut-être un peu too much. Mais comme exercice de style, c’est intéressant!

On note aussi une collaboration de Ke$ha avec 3OH!3 Gageons qu’elle s’associer une nouvelle fois (elle l’avait fait avec Blah Blah Blah) avec eux pour éviter de se faire coller l’étiquette de One Hit Wonder. Reste à voir si ça fonctionnera. Mais dans le merveilleux monde de la pop trash, force est d’admettre que 3OH!3 et Ke$ha sont rois.

La dernière et non la moindre c’est Miley Cyrus . La princesse de la pop à la voix rauque essaie de casser son image de petite fille parfaite. Mais au lieu d’avoir l’air sexy (ce qui, je crois, était son intention) elle a plutôt l’air d’une autruche. Et franchement Miley, engage un autre chorégraphe!

Ah! J’oubliais presque. Le nouveau clip de Radio Radio est sorti hier après-midi. Et ce n’est pas trop tôt, parce que la chanson tourne à la radio depuis un bon trois mois. Mais bon, vaut mieux tard que jamais.

No comments yet

Laisser un commentaire

