Skip to content

Du nouveau Katy Perry

7 mai 2010

Katy Perry a éblouit le tout New York  au Metropolitan Museum of Art’s Costume Institute Gala de lundi dernier avec sa robe signée Cute Circuit aussi technologique que sexy. Et aujourd’hui, elle nous présente son tout nouveau single intitulé California Gurls.


Est-ce que cette morceau-là va réussir à se  tailler une place sur les dancefloors du Québec et d’ailleurs? Ça reste à voir. Mais quand Snoop Dogg collabore à une chanson aussi pop, ça n’a pas le choix d’attirer notre attention. Même si ça sonne un peu… vieillot. En 2005, ça aurait assurément été un hit, mais pour l’été 2010, ça reste à voir.


3 commentaires leave one →
  1. gaucath permalink
    7 mai 2010 3:15

    J’avoue que ça ne jouera sûrement pas sur les dancefloors cet été, mais sinon ça se jouerait bien dans l’auto!

  2. 7 mai 2010 4:37

    L’instrumentation plus naturelle semble ne pas porter fruit. Les singles du premier album avaient disons…plus de volonté. Le refrain donne une impression de déjà-vu : je trouve que le «feel» de celui-ci s’apparente étrangement à celui de Tik Tok. Mais de toute manière, les radios en feront un hit et les différents remixs la feront passer très bien sur les dancefloors.

  3. 9 mai 2010 11:27

    je sais pas pour la chanson mais sa robe je la mets ds mon best of pour mon mariage😀

Laisser un commentaire

