Skip to content

Mika chante pour Kick Ass

1 mai 2010
tags: ,

Kick Ass est en salle partout depuis 22 avril. Sauf dans les cinémas du Saguenay. Mais bon, pas de grande surprise ici.

Non, c’est vrai. Je ne suis pas une grande fan de superhéros, ni de films d’action. Mais quand mon Mika chéri participe à un projet, j’ai pas le choix de m’y intéresser. D’autant plus que le  clip est tout simplement hallucinant. Tout comme le look de Mika.

Mais le film, lui, est-ce qu’il vaut la peine d’être vu?  Parce que la bande-annonce officielle de Kick Ass ne me fait pas du tout le même effet que le clip.

3 commentaires leave one →
  1. 1 mai 2010 9:23

    J’adore la chanson! Merci pour la découverte!
    Mais j’hésite toujours à aller voir le film. Comme tu dis, la bande-annonce laisse vraiment à désirer!

  2. 9 mai 2010 11:35

    Nous sommes allés voir Mika à Strasbourg. FORMIDABLE !
    Le concert s’est terminé sur la chanson de Kick Ass, pour ses musiciens !

  3. Julie permalink
    22 mai 2010 11:35

    Tout comme Paul, j’adore aussi la chanson🙂 Mais je crois que je vais attendre que le film sorte à Super Écran avant de le voir.😛

Laisser un commentaire

