Skip to content

Journée typiquement atémienne

29 avril 2010

Un échantillon de la cohorte 2008-2011 de Journalisme (Photo: Pierre-Marc Babin)

Peut-être m’avez vous trouvée moins productive ces derniers jours. Et pour cause! Parce que la fin de session est plus rude que jamais. Mais surtout: parce que j’animais ma toute première émission de télé aujourd’hui. Et le moins qu’un puisse dire, c’est que j’ai vraiment eu la piqure. C’est décidé: je veux faire de la télé plus tard. En plus d’écrire, évidemment!

Le résultat? Vous pourrez seulement le voir demain. Quand votre nouveau prof de télé vous dit qu’il n’a pas le temps de compresser le fichier aujourd’hui, c’est vraiment une mauvaise de le supplier comme un enfant.

Mais en entendant de voir le résultat vidéo, je vous laisse quand même sur ces photos-là qui ont été prises ce matin. Au fait, je vous ai dit à quel point j’ai aimé ça? Vite, que je retourne sur un autre plateau! Parce que ça me manque déjà.

Avant d'entrer en onde, on installe les micros. (Photo: Mériem Dehbi-Talbot)

8 commentaires leave one →
  1. 29 avril 2010 9:00

    Cath, maudit que t’es belle. Tu paraîs très bien et j’ai bien hâte de voir cette émission!

    • 29 avril 2010 9:43

      Wow! T’es vraiment gentille Val. Mais je prends le compliment. Et aussi très hâte de voir l’émission moi aussi. Parce que, crois le ou non, je ne l’ai pas vue non plus!

  2. Mériem permalink
    29 avril 2010 9:25

    Maxime a l’aire d’un vieux mononcle cochon avec une petite fille sur ses genoux, ouf c’est lourd

  3. Anthony Marcotte permalink
    29 avril 2010 9:34

    Une première. Anthony Marcotte dans un blog de culture! Vous ne reverrez pas ça souvent!

  4. 29 avril 2010 10:47

    Ahhhh ATM.. j’ai tellement voulu faire ce programme jadis, mais j’avais été refusé malgré ma moyenne de 86% c’était tellement contagenté dans le temps.

    • 30 avril 2010 8:48

      Et force est d’admettre que c’est encore ultra-contingenté. C’est dommage. Parce qu’il y a tellement de drop-out!

  5. 30 avril 2010 2:32

    Bonjour Catherine,

    Une nouvelle journaliste télévisée est née ? Bientôt la présentation du journal national ?
    On ne sait jamais, il faut vivre avec espoir et se lancer à fond dans sa passion.

    Bonne chance pour la suite.

  6. psychocandy permalink
    30 avril 2010 2:10

    J’adore la couleur de tes cheveux!

    Au fait, tu es au cégep présentement? Tu comptes aller où à l’université?

Laisser un commentaire

