Skip to content

MGMT choisit Montréal

27 avril 2010

Le duo MGMT est originaire de New York. (Photo: Eyeball.fm)

On l’avait entendu entre les branches: MGMT était sensé faire partie de la programmation du Festival d’été de Québec. Mais apparemment, l’attrait vers Montréal a été plus fort. Comme à toutes les fois.

La firme Greenland a annoncé la nouvelle tout juste après le lancement de la programmation du FEQ. Affront volontaire ou pur hasard? Impossible de savoir. Par contre, une chose est sûre: les fans de Québec sont profondément déçus. Si j’avance ce fait-là avec autant de certitude, c’est parce que je suis l’une d’entre-eux.

Mais avec des billets qui se vendent seulement à 30$, beaucoup de gens de la vieille capitale taperons sûrement les 2h30 de route nécessaire pour aller au Métropolis le 4 août. Si ça vous êtes assez motivés pour ça, ou si vous habitait tout simplement Montréal, sachez que les billets seront en vente le 30 avril prochain à midi.

Ceci dit, je n’ai absolument rien contre Montréal et ses gens. Bien au contraire! Je suis juste un peu jalouse. Et je l’assume!

3 commentaires leave one →
  1. Jean Arousi permalink
    27 avril 2010 6:30

    Ah ouain? Le show c’est le 4 avril? On l’a donc tous raté! C’est quand pour vrai? pcq j’veux y’aller!

  2. Delphine permalink
    27 avril 2010 7:09

    je suis profondément deçue aussi. MGMT, quel band!

Laisser un commentaire

