Skip to content

Journée record pour le Culture Club

27 avril 2010

Je pense que vous allez tous savoir que mon déo. est de Dove et que mon parfum est Juicy Couture. Pas grave, ça valait bien un sourire cette nouvelle-là!

Vous avez été plus 2 500 personnes à me rendre visite hier. Le Culture Club ne s’est jamais si bien porté que depuis les deux derniers jours. Un succès quasi-instantané qui n’est sûrement pas étranger au Gala Artis.

Si vous venez tout juste me découvrir, et que vous aimez ma plume et/ou mes opinions, n’hésitez pas à devenir fan de ma page Facebook. Vous pouvez aussi  vous abonner à mon compte Twitter en cliquant ici. Ben quoi?  Faut bien que je vous retienne pendant que vous êtes là. Je passerai pas à côté d’une chance comme celle-là de gagner des adeptes.

Pour ce qui est de mesdames et de messieurs les employeurs potentiels, je vous invite à vous manifester en m’écrivant un courriel. Sachez que je recherche un emploi dans le domaine des médias depuis très longtemps. Toutes les offres m’intéressent, que ce soit en presse écrite, à la radio ou à la télé. Je suis passionnée par tous les médiums. Et surtout: je suis très motivée. La preuve? J’écris ce blogue depuis plus d’un an sans jamais toucher un sous. Faut tu aimer ça rien qu’un peu? Je crois que oui.

4 commentaires leave one →
  1. 27 avril 2010 5:28

    salut cati, de ma vie je suis un musicien je mitrises beaucoups des instruments mais jai arrivé jamais a mon réve quil est comme suite un grand orchestre .rejoint moi a mon msn guitare1@live.co.za

  2. 27 avril 2010 5:30

    slt cati, de ma vie je suis un musicien je mitrise bcps instruments mon reve c avoir un grand orchestre.

  3. 27 avril 2010 5:32

    salut

Trackbacks

  1. Tweets that mention Journée record pour le Culture Club « Le Culture Club -- Topsy.com

Laisser un commentaire

