Skip to content

Programmation du Festival d’été de Québec

26 avril 2010

Sting était passé par Québec l'an dernier à l'occasion du FEQ. (Photo: VOIR)

C’est demain qu’on lancera officiellement la programmation de FEQ. Fini les rumeurs, on passe aux choses sérieuses demain. Est-ce que MGMT et les Black Eyed Peas seront le partie? J’ai hâte de savoir.

Vous ne pouvez pas aller à la conférence de presse de demain? Vous n’avez pas d’accréditation médiatique? Pas de problème. Vous pourrez suivre Daniel Gélinas et cie en direct sur U-Stream dès 10h30. Suffit de cliquer ici.

La conférence de presse d'Indochine l'été dernier. Un moment fort dans ma jeune carrière de journaliste.

De mon côté, je ne pourrai pas l’écouter en direct demain. Dommage. Mais c’est pour une bonne cause, parce que je serai la directrice de l’information pour le service de nouvelles de CLASS Radio. D’ailleurs je vous invite à nous suivre de 8h30 à  15h30. Toutes nos interventions auront lieu aux demi-heures.

Laisser un commentaire

