Skip to content

Gala Artis

25 avril 2010

Les Grandes Gueules qui animeront la soirée.

Même quand c’est la fête de la télé les réseaux se font la guerre. Et c’est les auditeurs qui sont pris en otage là-dedans. Mais bon, là n’est pas la question et ce débat sur la guerre des cotes d’écoute date un peu.

Pour une très rare fois, ce dimanche soir, je tromperai mon Tout le monde en parle chéri avec TVA. Mais bon, c’est pour une bonne cause parce que je regarderai le Gala Artis. D’ailleurs, vous pourrez suivre mes réactions en direct en vous abonnant sur mon Twitter.

En attendant que le début du Gala (qui commencera à 19h30 avec le tapis rouge ) je vous fait part de mes choix et de mes prédictions. Et bien sûr, je vous invite à faire la même chose et à me partager le résultat.

LES FINALISTES DU GALA ARTIS 2010

Mon choix ♥        Ma prédiction #

Bulletins de nouvelles

Pierre Bruneau

Céline Galipeau

Pascale Nadeau ♥

Sophie Thibault #

Émissions d’affaires publiques

Pierre Craig

Simon Durivage

Alain Gravel ♥

Denis Lévesque #

Jean-Luc Mongrain

Émissions de services

Gino Chouinard #

Clodine Desrochers

Denis Gagné

Mitsou Gélinas ♥

Mélanie Maynard

Émissions de variétés ou de divertissements

Normand Brathwaite

Véronique Cloutier ♥ #

Éric Salvail

Julie Snyder

Magazines culturels et talk-show

France Beaudoin♥

Michel Jasmin

Guy A. Lepage  #

Émissions d’humour

Louis-José Houde ♥

Patrick Huard #

Marc Labrèche

Martin Matte

Émissions de jeux

Véronique Cloutier

Charles Lafortune #

Patrice L’Écuyer  ♥

Julie Snyder

Émissions de sports

Pierre Houde ♥

Chantal Machabée

Jean Pagé

Marie-Claude Savard #

Michel Villeneuve

Émissions jeunesse

Stéphane Bellavance #

Yan England ♥

Guy Jodoin

Marie-Christine Lê-Huu

Magalie Lépine-Blondeau

Rôle masculin / téléséries québécoises

Michel Barrette

David Boutin

Maxime Denommée

Marc Messier #

Guy Nadon ♥

Rôle féminin / téléséries québécoises

Suzanne Clément

Hélène Florent ♥

Marina Orsini #

Marie-Chantal Perron

Danielle Proulx

Rôle masculin /téléromans québécois

Denis Bouchard #

Sébastien Delorme ♥

Patrice Godin

Vincent Graton

Rôle féminin / téléromans québécois

Anne Dorval

Monique Mercure ♥

Michèle Barbara Pelletier

Guylaine Tremblay #

One Comment leave one →
  1. Gilles permalink
    25 avril 2010 7:30

    Émissions de sports: Marie-Caude Savard moi je ne suis pas capable (elle ne connait pas le sport plus que ma grand-mère) !

Laisser un commentaire

