Skip to content

Cheveux tressés

22 avril 2010

Les tresses ont vraiment la cote par les temps qui courent. On les voit dans les franges, en mode intégral et dans les bandeaux boho-chic (ou d’hispter, c’est selon).

Or, je viens tout juste d’expérimenter une toute nouvelle coiffure. J’ignore si certaines l’ont fait avant moi – et je me doute fortement que la réponse est oui – mais j’ai été agréablement surprise par les bons commentaires que j’ai reçus. Même ma proprio me l’a dit: c’est vraiment super beau. Et mon coloc, lui, il a cru que je m’étais mis un petit bandeau élastique. Comme effet trompe-l’oeil, on a rarement vu mieux.

Si vous voulez tenter l’expérience, c’est pas vraiment compliqué. Suffit seulement d’avoir les cheveux suffisamment longs pour que votre mini-tresse puisse partir du derrière de votre tête et couvrir votre front. Pour fixer, utilisez des simples bobby pins. Si vous avez les cheveux fins (ce qui est mon cas), fixez le tout avec une simple barrette à clip. Compliments garantis.

8 commentaires leave one →
  1. Marieblahblah permalink
    22 avril 2010 11:50

    Lovely !

  2. 23 avril 2010 9:32

    loooooooooooove it ça te va hyper bien Catherine!

  3. 24 avril 2010 8:42

    J’adoooore ta photo🙂 T’es toute mignonne dessus ! Et j’adoooore les tresses comme ça!

  4. 24 avril 2010 9:25

    Coudonc, je devrais faire des capsules « look perso » plus souvent.

    Merci pour vos beaux commentaires les filles!🙂

  5. 24 avril 2010 11:56

    Grâce à toi je n’ai pas succombé à l’appel des ciseaux! Pendant que mes cheveux poussent lentement, je jalouse ta superbe crinière strawberry blond, hihihi!

    • 25 avril 2010 12:29

      Ah! Valoulou. Tu as bien fait de résister à l’appel des ciseaux. Courage. Et soit dit en passant, la couleur de tes cheveux est magnifique. Des filles tueraient pour l’avoir!

      • 26 avril 2010 8:39

        Ouais, mes nombreuses coiffeuses (que veux-tu, je suis infidèle de ce côté là) me le disent, la seule affaire c’est qu’elle je les écoute vraiment, car elles ont des ciseaux dans les mains :O

Laisser un commentaire

