Skip to content

Du nouveau Misteur Valaire

20 avril 2010

Même si le prochain album de Misteur Valaire ne sort que le 18 mai prochain, vous pouvez déjà écouter le premier single sur leur site officiel. D’ailleurs, la chanson Ave Mucho est disponible en téléchargement ici. Et profitez-en parce que c’est gratuit et entièrement légal.

Difficile de décevoir ses fans quand on décide de collaborer avec Bran Van 3000 pour un premier extrait. Ça augure donc très bien pour le prochain album qui s’appellera Golden Bombay. Il s’agit d’un troisième opus (déjà?) pour un groupe qui est pourtant méconnu du grand public québécois.

Mais bon, reste que Tout le monde en parle fait souvent jouer leurs chansons pour aller et revenir des pauses commerciales. Au Culture Club, on leur souhaite un succès commercial pour ce disque-là. Mais on doute que ce soit vraiment ce que les membres de Misteur Valaire souhaitent…

3 commentaires leave one →
  1. 21 avril 2010 12:24

    Bonjour Catherine,

    Bonne chance pour ce nouveau site. Je continuerais bien sur à le suivre.

    A bientôt.

  2. 23 avril 2010 9:40

    Je savais qui ils étaient de nom mais je n’avais jamais daigné écouter leur musique. Tu m’a convaincue (en fait, le plus gros de la job était fait :tu avais mis un lien).

    Merci pour la belle découverte !🙂

  3. Julie permalink
    22 mai 2010 8:50

    Effectivement, Golden Bombay est déjà le troisième album du groupe. Le premier s’intitule « Mr. Brian » est à un son beaucoup plus jazz que « Friterday Night » et « Golden Bombay », mais je l’ai adoré. Pour les intéressés, vous pouvez écouter l’album à cette adresse : http://blog.misteurvalaire.ca/discographie/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :