Skip to content

Découverte musicale: Mando Diao

10 avril 2010

Aussi étonnant que ça puisse paraître, Chatroulette peut cultiver notre esprit. Hier , ma coloc et moi avons eu la surprise de notre vie.

Notre souper Chatroulette commence avec deux ados suédois nous supplient d’aller écouter leur groupe de musique. Au départ, on les croit.. Direction Youtube. On écoute les chansons. On aime. Et on regrette d’avoir cliqué sur Next. On s’en mord les doigts même.

Mais quand Wikipédia nous apprend que le groupe existe depuis 1995, on a eu un sérieux doute. Assez sérieux pour rire de notre gênante inculture. Mais quand même, ce groupe fait de la bonne musique et des clips savoureux. Et comme ni ma coloc, ni moi ne connaissait Mando Diao, j’imagine que c’était surement pareil pour vous. D’où le partage du coup de coeur aujourd’hui.

Le groupe suédois Mando Diao (Photo: Arsomnia)

Deuxième surprise de la soirée: un gars intelligent. Tellement brillant, qu’il sait que le Québec a déjà voulu se séparer et que le Canada compte dix provinces et trois territoires. Oui, même les étudiants de l’Université d’Oxford vont tuer le temps sur Chatroulette quand ils ont le coeur brisé. Qui l’aurait cru?

2 commentaires leave one →
  1. 15 avril 2010 9:44

    C'est un des bands les plus connus en Europe, ils sont régulièrement tête d'affiche dans les festivals et ce, depuis plusieurs années… Content de voir que ça a traversé l'Atlantique.Et bravo pour le blogue, toujours un plaisir de te lire!Philippe

  2. Julie permalink
    23 mai 2010 12:36

    Moi aussi j’en suis heureuse🙂 Je découvre et je savoure, comme toujours😉

Laisser un commentaire

