Skip to content

Pour ou Contre: Les sabots

26 mars 2010
Défilé Printemps 2010 (Photo: Chanel)

C’est Chanel qui a lancé la tendance à son dernier défilé Printemps/Été. Mais même si c’est ultra-trendy par les temps qui courent, allez-vous vraiment vous en procurer une paire?

Pour ma part, c’est sûr que c’est non. Trop massif à mon goût, je me fait pas à l’idée encore. J’ai rien contre les Hollandais, mais je veux pas avoir l’air de porter une partie de leur costume traditionnel en allant faire l’épicerie.
En tout cas, pour celles que ça intéressent, j’en ai vu chez Spring. Mais sur ce, je vous laisse sur une vintage photo drôlement appropriée au sujet. Oui, oui. C’est moi sur la photo. Pardonnez-moi le chandail « tortues ». La mode change, les gens aussi. Et la fille à côté de moi devait vraiment détester son emploi d’été en 2002…

Voyage aux Pays-Bas (Photo: Album familial des Genest)

No comments yet

Laisser un commentaire

