Skip to content

♥ Fashion Blogging ♥

26 mars 2010
Je DOIS trouver ce blouson de dentelle de Caroline Engman! (Photo: Fashion Squad)

J’ignore un peu pourquoi, mais je cultive une quasi-obsession pour les blogues de fringues. Superficiel? Absolument. Mais mon plaisir est loin d’être coupable. Je l’assume à 100% et à chaque jour à part ça.

C’est un drôle de passe-temps, vous en conviendrez comme moi. Regarder des kits de linges et baver devant mon écran. Un passe-temps qui doit laisser de glace n’importe quel homme hétéro de la planète. Et dieu sait que vous êtes nombreux à me lire et à me commenter!

Le Blog de Betty

Betty, Misaa, Carolina, Big Beauty et les autres m’inspirent totalement dans mes tenues. Chacun ses passions, sans doute. Et aussi superficiel que ce soit, j’aime me sentir bien habillée. Ça apporte une certaine confiance, vous trouvez pas?

Bien fière d’avoir les exacts mêmes shorts que Zoé Macaron

No comments yet

Laisser un commentaire

