Skip to content

Arcade Fire au Festival d’été?

21 mars 2010
Les membres de la formation Arcade Fire (Photo: Ben Garvey)

Si on en croit la rumeur, Arcade Fire serait bel et bien de passage au prochain Festival d’été de Québec.

Rien n’est encore confirmé, mais c’est le quotidien montréalais Le Devoir qui a annoncé la nouvelle. De quoi confondre les septiques!

Certains soutiennent même que MGMT pourrait être de la partie. Vraiment, ça augure bien pour cette édition qui aura lieu du 8 au 18 juillet prochain. Et le macaron, quant à lui, sera en vente à partir du 28 avril prochain.

Le duo MGMT (Photo: Last.fm)

De mon côté, je ne suis encore au courant de rien., malgré mon rôle de blogueuse invitée au sein du Festival. Mais mon patron m’a assuré que ce sera une « très grosse année ». Si bien que je devrai signer une entente de confidentialité quand je pourrai enfin voir la programmation. Désolée, chers lecteurs, mais y’a des trucs comme ça qui faut garder pour nous. Du moins, quand on veut garder sa job!

Mise à jour, 22 mars à 8h10
Osheaga confirme la participation d’Arcade Fire et de… Weezer!

No comments yet

Laisser un commentaire

