Skip to content

Non à la censure!

5 mars 2010

Mon dernier post a suscité des réactions. Et j’adore ça!

Le message est pour ceux qui me disent de garder mon opinion pour moi. Pensez-vous vraiment que je vais vous écouter? Pensez-vous vraiment que je vais « faire attention » à l’avenir pour ne pas trop vous brusquer. La réponse est non. Absolument, non.

Pourquoi? Parce que de donner son opinion, c’est aussi ça avoir un blogue. Non, je ne suis pas une disciple de Jeff Fillion, mais la liberté d’expression ça existe. Et ce soir, je la revendique.

Mais je vous aime, mes lecteurs. C’est pour vous que j’écris. Continuez à être aussi passionnés!

No comments yet

Laisser un commentaire

