Skip to content

Paris Hilton, une has-been?

3 mars 2010
Photo: FranceAstro

J’ai l’impression d’assister à la fin de reigne de l’hérirltière des Hilton. Récemment, elle a tourné une pub de bière trop sexiste. Un événement qui n’a suscité aucune controverse. Apparement, Paris et ses vulgarités n’intéressent plus personne. L’ignorance totale, quoi.

Peu importe ce qu’elle fait, plus personne ne parle d’elle. À preuve: les bloggers pipoles et les tabloïds ne rapportent même plus ses frasques. Perez Hilton devrait changer de nom pour Lord Gaga tellement Miss Gaga a pris la place de Paris dans son coeur.
Les modes passent. Et à l’aube de cette nouvelle décennie qui commence, il me semble que les intellos ont la cote. Et quand tu joues la nunuche comme Paris et que tu vieillis, ça ne peut pas faire long feu. Et pour cause!

Pour revamper son image, elle a essayé de chanter. Sans succès. Elle n’a plus d’émission de télé-réalité non plus. Et force est d’admettre que la fausse télé-réalité arrangée n’attire plus autant de monde qu’à l’époque de The Simple Life. Aujourd’hui, c’est les sitcoms inspirés de la vraie vie qui ont la cote. Comme dans The Hills ou Jersey Shore. Regardez MTV et vous verrez bien…
En fait, je me demande bien comment Paris fera pour gagner sa vie dans les prochaines années. Et par le fait même, comment elle pourra-t-elle continuer à mener le train de vie qu’elle mène depuis des années. D’autant plus qu’elle n’héritera pas de la fortune des Hilton parce que son grand-père l’a ôtée de son testament. Heureusement que papa et maman sont là pour l’aider…

Paris Hilton en version ultra-photoshoppée


Paris Hilton aux côtés de Nicole Richie dans The Simple Life en 2003

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :