Skip to content

Je reviens chez nous

3 mars 2010

Ça y est, je suis de retour dans la Vieille Capitale. Ce sera encore de courte durée parce que je repartirai m’exiler à Jonquière dimanche prochain. La vie est dure? Non, pas tant que ça. Je pars retrouver mon amoureux et mes copines, après tout.

En attendant mon retour au Pôle Nord, je vous ai préparé un petit photo-reportage pour vous faire connaître Québec. Vous n’êtes jamais allés? C’est le moment où jamais de faire connaissance avec la plus belle ville d’Amérique de Nord.


L’incontournable Château Frontenac: je ne pouvais pas passer à côté.

L’escalier Casse-Cou du Petit Champlain

Le Petit Séminaire de Québec

C’est Chez Rabelais que je travaille l’été. Un resto délicieux!

No comments yet

Laisser un commentaire

