Skip to content

Une mini Lady Gaga

2 mars 2010

Lady Gaga a de très jeunes fans et décidemment, la petite Laura Fontana en fait partie. Et elle l’aime tellement qu’elle s’est inscrite à un espèce de America’s Got Talent brésilien pour la personnifier.

Je ne sais pas trop si c’est digne de mention, cette vidéo-là. Si j’ai décidé de vous la partager, c’est parce qu’elle me scandalise carrément.

Si Perez Hilton trouve la petite fille de 8 ans mignone, moi, je la trouve effrayante. Effrayante, dans le sens de monstrueux, d’épeurant.

Et le pire dans tout ça, c’est que la maman a l’air fière de son enfant. Quand, dans le fond, sa fille n’est qu’un cas extrême d’hypersexualisation.

Dans mon temps, il me semble qu’on faisait des danses sur des musiques de Britney Spears et de Christina Aguilera. Mais nous, au moins, on ne s’habillaient pas comme nos idoles. On dansait en gardant nos salopettes tachés de gazon sur les genous. On savait faire la part des choses.

No comments yet

Laisser un commentaire

