Skip to content

Coeur de pirate en anglais

24 février 2010
Béatrice Martin (Photo: PIRATE D’AMOUR)

Béatrice Martin a écrit sur son blogue personnel qu’elle avait composé beaucoup de chansons en anglais. Assez pour sortir un EP.

À ce sujet, elle écrit:

« En regardant à travers mes 1500439853476977 chansons demo sur mon iPod que…eh bien, j’ai assez de chansons en anglais pour faire au moins un EP, et peut-être même un album si je m’y mets. »

Wow. Ce quelle peut être productive, cette petite. 1 500 439 853 476 977 chansons, ce n’est pas rien. Le Québec est fier de toi Béatrice.

No comments yet

Laisser un commentaire

