Skip to content

Bilan de la semaine

21 février 2010

Grosse, grosse semaine pour le Culture Club. En tout: vous avez été près de 3 000 à venir me visiter. Et c’est énorme!

Cette semaine, mon blogue est monté au 13e du palmarès Art/Culture de Tout le monde en blogue. À titre comparatif, je suis tout juste en bas d’HollywoodPQ, de la Clique du Plateau et de PatWhite.com. Mais j’ai quand même plus de visites que Franco-Phil et Karl Hardy, deux blogueurs que j’adore.

Un grand merci à vous, gens du Québec, de la France, de la Belgique et d’un peu partout dans le monde. Je vous remercie de votre assiduité, parce que sans vous, je ne bloguerais pas autant!

No comments yet

Laisser un commentaire

