Skip to content

Testé pour vous: Chatroulette

18 février 2010
Maxime, Mériem et moi en pleine conversation avec un gars de Rennes, en France
Âmes sensibles s’abstenir. Chatroulette, c’est des exhibitionnistes qui montrent leurs attributs, c’est des pervers qui veulent voir les vôtres. Mais quand on oublie ces parasites-là, ça peut aussi être vraiment cool comme invetion.

En fait, c’est une forme de chat vidéo. On tombe sur un individu au hasard et si la personne ne nous plait pas, on clique sur « Next ». Tout simplement. C’est en fait si simple qu’on se demande pourquoi personne n’y a pensé avant.

Chatroulette, on essaie ça en groupe. Parce que franchement, y’a pas mal tout et n’importe quoi. Sauf que lorsqu’on tombe sur des gens intelligents, ça peut être franchement intéressant.

Je pense au gars de Bordeaux que j’ai rencontré. Super brillant, on a parlé de politique, de sport, de différence France/Québec. Bref, une conversation enrichissante. Pas comme tous les p’tits rigolos qui engagent la conversation par le traditionel « Tits for Haiti ». Et c’est sans parler… des autres.

C’est sûr que ça reste super trash. Mais on peut tomber sur du monde intéressant. Dommage que certains l’utilisent à de mauvaises fins. Y’a d’autres sites qui sont faits pour ça. Non?

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :