Skip to content

Mika est bisexuel, et alors?

12 février 2010
Photo: Londonist.com

Mika a récemment avoué qu’il refuserait de parler de sexualité avec la presse. Et entendons-nous bien. Ça change quoi?

À ce que je sache, il est musicien. Et qu’il soit gai ou non ne changera absolument rien à ses chansons, ni à sa voix.

Alors, je me demande bien pourquoi tout le monde essaie de lui coller une étiquette par les temps qui courent.

Rappelez-vous. Cet automne, Mika était de passage sur le plateau du Tout le monde en parle québécois. Il avait avoué sans gêne qu’il n’était pas fixé sur la question. Et personne ne s’en était choqué.

Hier, c’est au magazine Gay&Night qu’il a fait les mêmes révélations. Et depuis, tout le monde spécule sur son orientation sexuelle. Surtout en Angleterre.

Allez-vous vraiment arrêter d’écouter la musique de Mika s’il s’avoue homosexuel ou bisexuel? Si c’est le cas, vous êtes profondément arriérés et vieux jeu. Je vous rappelle qu’on est en 2010, pas dans les années 50.

Mika est trop talentueux et intelligent pour qu’on s’attarde à sa vie privée. Vous en connaissez beaucoup des pop stars anglophones qui parle le français couramment et qui sont capables de chanter de l’opéra? Moi, j’en connais encore moins qui trippent sur des films québécois comme C.R.A.Z.Y. et qu’ils l’avouent publiquement à la télé.

Photo: The Guardian

Photo: http://ephemerist.files.wordpress.com
3 commentaires leave one →
  1. 9 avril 2010 4:37

    perso mika ne chanera jamais meme si il est homo ou bie je men foue totalement !!!!<3big kiss au fan

  2. lolo permalink
    12 octobre 2010 9:34

    franchement c clair ke il changera pas je suis avk twa rachel moi perso je pense ke mika il es tro booo

  3. 14 octobre 2010 11:56

    oui il va pas changer il an a pas besouin de changer chak1 est comme il est!moi ses se ke je dit

Laisser un commentaire

