Skip to content

Première impression : The Soft Pack

6 février 2010

The Soft Pack ‘Answer to Yourself’ from Felipe Lima on Vimeo.

Le quatuor de L.A. fait beaucoup parler de lui chez nos voisins du Sud. Et je crois que ce n’est qu’une question de temps avant que ça arrive ici.

En lisant la critique de leur disque éponyme dans le Voir de cette semaine, je m’attendais à avoir un coup de coeur pour The Soft Pack. Sauf que ce n’est pas arrivé. En tout cas, je n’ai pas autant trippé que ce que j’aurais voulu. Surtout parce que la description les comparait aux Strokes, et parce que le CD était coté 4 étoiles.

Mais bon, je me laisse du temps. Je crois que c’est un album qu’on apprend à apprécier à force de l’écouter. Ça, j’en suis à peu près sûre. Mais pour l’instant, il manque ce je-ne-sais-quoi qui fait la musique peut grandir en moi.

Pas comme le dernier-né de Phoenix qui m’avait charmée dès le début. En fait, je m’attendais à ce que The Soft Pack excerce le même effet sur moi. Et je m’étais fait de trop grandes attentes.

Et vous, vous aimez?

No comments yet

Laisser un commentaire

