Skip to content

Un grand jour pour Le Culture Club

5 février 2010

C’est ce soir que le Culture Club vous présente enfin son nouveau look. Tout ça, grâce à la merveilleuse photographe et graphiste, Mademoiselle Valérie Paquet. Un gros merci encore, mon amie.

Bien sûr, je tiens personnellement à vous remercier de votre assiduité. Je me considère très choyée d’avoir des lecteurs comme vous qui me suivez jour après jour.

Le mois dernier, le nombre de visites du Culture Club a littéralement explosé. En tout, vous avez été près de 5 000 personnes à venir me visiter. Et ce n’est qu’un début. Je compte sur vous, et sur le bouche-à-oreille, pour que me blogue se fasse connaître davantage.

Encore une fois, merci du fond du coeur. Je vous aimes mes lecteurs!

No comments yet

Laisser un commentaire

