Skip to content

La fin d’Hannah Montana en 2011

9 janvier 2010

La série Hannah Montana qui a rendu Miley Cyrus célèbre est sur le point de prendre fin. En fait, le tournage de la quatrième et dernière saison de l’émission débutera le 18 janvier prochain. À la fin de 2011, on ne devrait plus voir l’émission à la télé. Pourvu qu’il n’y ai pas trop de reprises!


Alors ce soir, je jubile. J’imagine que Disney a fini par comprendre que Miss Cyrus n’était plus un modèle idéal pour son très jeune public. Et bien sûr, je suis contente de voir qu’une émission aussi vide et insignifiante que celle-là prenne fin. Je n’ai d’ailleurs jamais compris le succès de cette sitcom faussement humoristique.

Est-ce que Miley Cyrus restera populaire? Est-ce que son public vieillira avec elle? Permettez-moi d’en douter et, surtout, d’espérer que ça n’arrive pas. Il y a tellement d’acteurs et de chanteurs plus talentueux qu’elle sur cette Terre…

Crédit photo: Studentsofttheworld.info

2 commentaires leave one →
  1. Anonymous permalink
    10 janvier 2010 7:25

    Bonjour Catherine,Ma fille adore cette série, qui pourtant, il est vrai, n'apporte pas grand chose.J'ai déjà regardé avec elle un ou deux épisodes, bonjour l'ennui.Gags nuls, chansons pas terrible … A oublier d'urgence.Alex

  2. Anonymous permalink
    12 janvier 2010 3:28

    Bonjour. J'aimerais dire que tous les goûts sont dans la nature et que, moi, j'aime vraiment Hannah Montana, je trouve l'émission très drôle et la musique entraînante. Je suis donc assez triste d'apprendre que la série, selon moi pas du tout vide et insignifiante, va se terminer. Une série peut apporter bien des choses à bien des gens, même si elle ne plaît pas à tout le monde.

Laisser un commentaire

