Skip to content

De retour à Québec!

7 janvier 2010
Si vous êtes un lecteur moindrement assidu de mon blogue, vous vous êtes sans doute demandé où j’étais passée durant les 9 derniers jours. Bon, je l’avoue. J’étais en voyage.
J’ignore si ça vous intéresse de le savoir, mais j’ai passé de très belles vacances dans les Caraïbes de l’Ouest. Un voyage franchement exotique qui m’a menée au Panama, au Costa Rica et à Bélize.

Pour me faire pardonner de mon inactivité -et pour satisfaire les plus curieux d’entre vous- j’ai décidé de partager quelques photos avec vous. Et vous pouvez considérer ce post comme la preuve de mon retour au travail comme blogueuse, mais soyez sûrs que je le fais par pur plaisir.

Sur une rivière près de Limón, au Costa Rica

Cave Branch River, Bélize

Ville de Colón, Panama

One Comment leave one →
  1. Le Veilleur permalink
    9 janvier 2010 7:34

    Bonjour,Ces endroits ont l’air bien agréable et surtout bien chaud. Ou je suis, il y beaucoup de neige (mais sans doute moins qu’au Canada) et il fait très froid (jusqu’à – 20°). Quand je vois ces images, j’aimerais un peu ressentir la chaleur qu’elles dégagent.A bientôt.

Laisser un commentaire

